Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: A lire Ven 26 Jan - 21:46
Bonjour, cette partie du forum est consacrée aux discussions générales à propos de Guild Wars (opinions personnelles expériences, trucs et astuces etc...).
Siberia Initié
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: A lire Mar 27 Fév - 20:02
faudrai ke tu les joueur de la guild s'inscrive sur le forum il serai un peu plu vivant
ce serai bien de faire passer le message sur GW
ps: c'est juste une suggestion
durandal le fier Novice
Sujet: Re: A lire Mar 27 Fév - 20:19
C'est sur que un fofo a 4 c'est pas trés vivant mais faut du temps pour créer un bon forum bien vivant et tout j'ai déja connu sa et je voudrais vraiment féliciter baron pour le fofo parce qu'il est vraiment superbe...
Siberia Initié
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: A lire Mar 27 Fév - 20:36
au fait durandal ..... il est bien le golf de cicé
Baron Hadrian Admin
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/01/2007
Sujet: Re: A lire Mer 28 Fév - 0:19
Merci Durandal sa me fait plaisir, ai moins sa plais a quelqu'un, sinon c'est vrai qu'il y a pas de monde =/, je fais passer le mess, mais personne ne viens s'inscrire, je retenterais demain...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A lire
A lire
Page 1 sur 1