| Absences | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaZu0 Initié
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : campagne Ligérienne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Absences Lun 5 Mar - 0:44 | |
| voila un taupique qui nous permettra de signaler nos absences (bugs de connect a répétition, plantages de PC, voyages, révisions, flemme etc...) alors moi en ce moment je joue un peu les hommes invisibles paske je révise dur pour mon oral de francais, j'ai révisé en un wikainde ce que j'aurais du réviser en 3 semaines ^^ je le passe demain a 15h, voilaaaa a bientot les blackdeath, sur le jeu fatiguément vôtre, Kazouille | |
|
| |
Rano Novice
Nombre de messages : 6 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: alors...? Lun 5 Mar - 17:29 | |
| Je sais que c'est peut etre indiscret, mais tu pourrais nous dire comment sa s'est passé ?
En éspérant que tu es tombé sur un bon sujet. | |
|
| |
Siberia Initié
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Mar - 22:10 | |
| moi se la meme chose je ne peu pa etre la en semaine (année du bac oblige) mai le WE jessai de jouer un peu | |
|
| |
Baron Hadrian Admin
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Absences Lun 5 Mar - 22:54 | |
| ok c'est sympa de préve,ir, et puis c'est le plus important les études si tu te rate pas tu auras toutes les gands vac pour venir jouer a GW. | |
|
| |
Siberia Initié
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Absences Mar 6 Mar - 19:21 | |
| oui maman | |
|
| |
blackdeath2 Novice
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Dans ton Cul !! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Mar - 0:38 | |
| ca c'est vrai, sauf quand comme moi tu te glande a la fac. comme j'ai fait prepa je peut reviser 5 mois de cours en une soirée, c'est vachement fatiguant mais voila le temps que je gagne, sinon de toute facon comme a la fac on en branle pas une c'est aps trop dur de suivre. mais le bac c'est vachement important, avec ca tu pourras faire... rien en fait, ca suffit pas mais tu pourras aller dns le superieur. moi par exemple j'ai commencer a reviser 3 jours avant la philo et juste la veille pour les autres matieres, et je n'ai eut qu'un miserable 14,38 soit tout de meme la mention bien... bon je vais arreter de vous degouter, j'ai quand meme eut vachement de chance cette fois la, et ca faut pas compter dessus... aller plus et bon jeu, et bonnes etudes. | |
|
| |
Olympe Novice
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Mar - 20:50 | |
| Salut,
Pour dire que je vais etre beaucoup moins présent sur GW...
raisons: -les cours ont repris pour moi donc voila j'peut plus jouer toute la journée et mes soeurs veulent rarement me laisser l'ordi en soirée...
-mes parents veulent que je bosse !:/
-mon prof d'histoire a fait convoc parents (pour raisons comportementales -_-) donc je vais surement me faire tuer...je vais leurs anoncer ce soir...PRIONS LES AMIS!!
Voila et ce week je vais dans la famille donc peut etre une apparition de MOI samedi après 16h et p-e dimanche. | |
|
| |
Baron Hadrian Admin
Nombre de messages : 103 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Mar - 22:15 | |
| c'est pas bien Olympe d'etre un chahuteur, faut suivre en cours ou faire comme moi rever a se que j'allais faire aprés ce cours^^ Sinon moi je serais absent tout ce samedi je doit aller poutrer un ami a moi a bézier, il va voir de quoi un Druchii se chauffe. Sus au Orcs vilain champignon sans teub jaloux des Elfes noirs qui sont les maitres du SM | |
|
| |
blackdeath2 Novice
Nombre de messages : 24 Age : 38 Localisation : Dans ton Cul !! Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Mar - 22:57 | |
| pas de chance tu te fera rez par qq'un peut etre ^^ | |
|
| |
blackdeath2 Novice
| Sujet: Re: Absences Mer 7 Mar - 22:58 | |
| hadrien je vais te chopper avec mes orcs tu va rien comprendre, je vais te mettre les 2 branlés de y a 3 semaine et tu va comprendre !! | |
|
| |
Baron Hadrian Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Mar - 11:51 | |
| T'inquiete cette fois ci je sais comment chopper tes orcs sans teub, avec des oeufs pour en faire une omelette. En 3 tours ce sera fini, je pourrais rentrer a 17 h pour monter mon En survivant. | |
|
| |
blackdeath2 Novice
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Mar - 17:54 | |
| T'a aucune chance, je connais tes strategie a deux balles, je vais te les mettres au cul tes balistes... et puis quand j'en aurais fini avec tes elfes sales, ils auront tellement mal au cul qu'ils pourront plus jamais s'assoir...
pour ceux qui connaissent pas samedi lui et moi ca sera la guerre totale, il y aura des morts, des blessés, du sang, des larmes... et des elfes qui pourront jouer sur pink tv...
promis on vous poste le resultat samedi soir... | |
|
| |
Baron Hadrian Admin
| Sujet: Re: Absences Jeu 8 Mar - 19:02 | |
| Tu vas voir samedi soir ce sont les orcs qui pourrons jouer dans broke back mountain, et se faire les fesses entre eux Comme balibalo tu vas te faire prendre par un cochon XD | |
|
| |
blackdeath2 Novice
| Sujet: Re: Absences Ven 9 Mar - 23:57 | |
| je vais te la mettre tellement profond que tu pourras utiliser l'engin de south park, et sans las mains. mais arretons de dire des conneries sur cette page du forum... je vais en ouvrir un autre | |
|
| |
blackdeath2 Novice
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Mar - 20:22 | |
| desole mais la partie a due etre repousée pour cause de mal au cul de la part d'hadrien... ces elfes, ils s'arretent jamais... | |
|
| |
Alexy le Faucheur Novice
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Ché ton pere !! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Absences Sam 10 Mar - 21:46 | |
| lol moi j previen dans 2 semaines j sui en vac pour 1moi car j'ai un stage a faire etant en 2nd professionel et je pe pa faire le srage car jai une fracture d'un os du poignet donc voila 3semaine de stage foutu et 1semaine de vac dan al foulé donc 1moi de vacance lol mai j serai pa la de mi juin a fin juillet lol j me sui fai U lol a+In game | |
|
| |
KaZu0 Initié
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : campagne Ligérienne Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Absences Dim 11 Mar - 15:23 | |
| - Rano a écrit:
- Je sais que c'est peut etre indiscret, mais tu pourrais nous dire comment sa s'est passé ?
En éspérant que tu es tombé sur un bon sujet. baaaaa moyen pour l'écrit, je suis tombé sur la scène d'ouverture du Grand Meaulnes (d'alain fournier) face au prof le plus...tordu du lycée (celui qui en parlant des autobiographies arrive a placer "annéffé Rousseau a dit dans son autobio qu'il aimait lorsque les servantes lui mettaient la fessée" hum fin de la parenthèse) j'ai stressé comme un taré j'arrivait plus a aligner un seul mot (avec un autre) et il m'a dit que je devais me calmer...ce que j'ai fait...on verra demain pour la note et a l'écrit je suis tombé sur l'écrit d'invention: rédiger un monologue suivant une pièce de Caligula...j'ai fais ca en 45 minutes (plus 45 minutes pour la question)...je suis confiant, j'aime la vie, le glandage et la 1ereL (qui vont ensemble bien sur ) glandouilleusement vôtre Kazouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|